Ecrou de roue chromé 19mm pour jante tôle, Cône 60°, pour vis de 12 x 150
Kit condamnation vanne EGR INOX 3mm. Permet de condamné le...
Huile Motul de Boite Automatique 3,2L DID Pour des raisons pratique de...
Joint Spy Double Lèvre d'arbre primaire de Pompe d'injection 2,8L TDI...
Huile de Boite Automatique Fuchs TITAN ATF 4400, bidon 1L Compatible...
Écrou de roue pour jante alu d'origine, filetage 12 x 150 avec canon...
Levier de boite à Gants central supérieur Pajero III et IV Merci de bien...
Joint d'étanchéité des tube d'injecteur Pajero 3,2L DID 2000-2006 Vendu...
1 Ampoule de tableau de bord, indication 4X4 Pajero 3 81299D sur le...
4 Joint de rampe de retour d'injecteurs de Pajero 1, 2, 3, L200 1 et 2,...
Silentbloc de la Boite de Transfert L200 K74 Pour L200 K74 02825B sur le...
Durite de Frein Souple d'Origine Entre Répartiteur et Pont Arrière L200...
Durite de Frein Acier Entre Répartiteur et Durite Souple L200 2,5L TDI...
Répartiteur de Frein Arrière Adaptable L200 K74 55082A sur le Dessin....
Barre d'Accouplement Boitier/Colonne de Direction Pajero 3 45343A sur le...
1 Rondelle et 1 Retenue de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à...
1 Rondelle de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à Main Droit ou...
1 Ressort d'Entretoise de Mâchoire de Frein à Main Droite ou Gauche...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Ecrou de roue chromé 19mm pour jante tôle, Cône 60°, pour vis de 12 x 150
Kit condamnation vanne EGR INOX 3mm. Permet de condamné le fonctionnement de la vanne EGR de votre Pajero, la vanne est laisser en place et branché. Pour Pajero/Montero 2,5L TDI - 2,8L TDI - L200 I et II 2,5L TDI - Sport 2,5L TDI - 3,2L DID 2000/2006 Se monte aussi sur le Hyundai Galloper
Huile Motul de Boite Automatique 3,2L DID Pour des raisons pratique de livraison (delai trop long chez Motul), dans la boutique et à l'Atelier du Pajero, je remplace la Motul Mutil ATF par de l'huile Fuchs TITAN ATF 4400. Elle est bien sur compatible avec la Mitsubishi Diamond SPIII et aussi la Motul Multi ATF, et est vendu au même prix.
Joint Spy Double Lèvre d'arbre primaire de Pompe d'injection 2,8L TDI C'est ce joint qui faut changer si votre Pajero 2,8L TDI démarre, puis cale à froid, avec beaucoup de difficulté pour redémarrer.
Huile de Boite Automatique Fuchs TITAN ATF 4400, bidon 1L Compatible avec la Mitsubishi Diamond SPIII Vendu en bidon d'un litre. 9,2L nécessaire pour la vidange de boite.
Écrou de roue pour jante alu d'origine, filetage 12 x 150 avec canon 10x18 Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Levier de boite à Gants central supérieur Pajero III et IV Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Joint d'étanchéité des tube d'injecteur Pajero 3,2L DID 2000-2006 Vendu à la pièces, 4 joints pour votre moteur. 01148 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
1 Ampoule de tableau de bord, indication 4X4 Pajero 3 81299D sur le Dessin, Vendu à la pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
4 Joint de rampe de retour d'injecteurs de Pajero 1, 2, 3, L200 1 et 2, Sport 2,5L TDI Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Ampoule de Tableau de Bord, Indication Fermeture Porte et Mode 4x4 81299C sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Guide Supérieur de Chaîne de Distribution 3,2L DID d'Origine (4M41) Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.