Catalog
Chargement...
1 Rondelle et 1 Retenue de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à...
1 Rondelle de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à Main Droit ou...
1 Ressort d'Entretoise de Mâchoire de Frein à Main Droite ou Gauche...
1 Dispositif de Réglage de Frein à Main Droit ou Gauche Origine Pajero 2...
Pompe à Carburant Avec Joint Pajero 4 - 3,2L DID, celle qui est dans le...
1 Vis de Carter d'Huile Moteur Pajero 2,8L TDI et 3,2L DID 01597 sur le...
Paire d'Ampoule de Phare Avant H4 Led Kit LED C6 nouvelle génération...
Démarreur Adaptable 2,0kw Pignon Sortant Pajero 1 - 2,5L TDI Court ou...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
L200 Phase 1, motorisation 2,5L TD, Simple et Double cabine, 1986/1996.
Moteur : 4D56T (2,5L TD)
4 cylindres Diesel 2,5 litres 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur, 85cv
L200 Phase 1, motorisation 2,5L TD, Simple et Double cabine, 1986/1996.
Moteur : 4D56T (2,5L TD)
4 cylindres Diesel 2,5 litres 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur, 85cv
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre L200 2,5L TD.
Toutes les pieces pour le freinage de votre L200 2,5L TD.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre L200 I.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre L200 2,5L TD c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du K24.
Kit condamnation vanne EGR INOX 3mm. Permet de condamné le fonctionnement de la vanne EGR de votre Pajero, la vanne est laisser en place et branché. Pour Pajero/Montero 2,5L TDI - 2,8L TDI - L200 I et II 2,5L TDI - Sport 2,5L TDI - 3,2L DID 2000/2006 Se monte aussi sur le Hyundai Galloper
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.