Catalog
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Silentbloc de la Boite de Transfert L200 K74 Pour L200 K74 02825B sur le...
Durite de Frein Souple d'Origine Entre Répartiteur et Pont Arrière L200...
Durite de Frein Acier Entre Répartiteur et Durite Souple L200 2,5L TDI...
Répartiteur de Frein Arrière Adaptable L200 K74 55082A sur le Dessin....
Barre d'Accouplement Boitier/Colonne de Direction Pajero 3 45343A sur le...
1 Rondelle et 1 Retenue de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à...
1 Rondelle de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à Main Droit ou...
1 Ressort d'Entretoise de Mâchoire de Frein à Main Droite ou Gauche...
8 Joints d’Étanchéité des Vis de...
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,5L GDI 24S, version Court 1994/2000.
Moteur: 6G74 (3,5L 24S)
6 cylindres en V Essence, 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection électronique,
2 doubles arbres à cames en tête, de 194 à 208cv.
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre Pajero V6 3,5L Court.
Toutes les pieces pour le freinage de votre Pajero V6 3,5L Court.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre Pajero V6 3,5L c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du V25.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Body Lift +15cm pour Pajero V2* Sur Commande Kit Body Lift +15cm complet en Aluminium pour Pajero II, 2,5L TDI, 2,8L TDI, V6 3,0L ou 3,5L Court, et Montero 2,5L TDI.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.