Catalog
Chargement...
Silentbloc de la Boite de Transfert L200 K74 Pour L200 K74 02825B sur le...
Durite de Frein Souple d'Origine Entre Répartiteur et Pont Arrière L200...
Durite de Frein Acier Entre Répartiteur et Durite Souple L200 2,5L TDI...
Répartiteur de Frein Arrière Adaptable L200 K74 55082A sur le Dessin....
Barre d'Accouplement Boitier/Colonne de Direction Pajero 3 45343A sur le...
1 Rondelle et 1 Retenue de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à...
1 Rondelle de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à Main Droit ou...
1 Ressort d'Entretoise de Mâchoire de Frein à Main Droite ou Gauche...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Court et Cabriolet.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête Turbocompresseur + intercooler 100cv
Montero 2,5L TDI 115cv, Court, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 S...
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Court et Cabriolet.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête Turbocompresseur + intercooler 100cv
Montero 2,5L TDI 115cv, Court, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Sous-catégories
Toutes les pièces pour l'entretien courant de votre Pajero 2,5L TDI Court ou Cabriolet.
Toutes les pièces pour le freinage de votre Pajero 2,5L TDI Court ou Cabriolet.
Toutes les pièces moteur d'origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arrière, d'origine ou adaptable.
Toutes les pièces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu'il faut pour la suspension et la direction de votre Pajero V24
Tout ce qu'il faut pour le refroidissement de votre Pajero V24
L'électricité et les périphériques électrique pour votre Pajero 2,5L TDI c'est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de réservoir.
Toute les pièces de carrosserie extérieur, intérieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du V24.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Clef de contact Pajero II, Sport et L200 II, tailler comme celle d'origine. Le N° de série et le N° de clef sont indispensable pour avoir la bonne Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
Kit condamnation vanne EGR INOX 3mm. Permet de condamné le fonctionnement de la vanne EGR de votre Pajero, la vanne est laisser en place et branché. Pour Pajero/Montero 2,5L TDI - 2,8L TDI - L200 I et II 2,5L TDI - Sport 2,5L TDI - 3,2L DID 2000/2006 Se monte aussi sur le Hyundai Galloper
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.