Catalog
Chargement...
Joint de Toit Ouvrant Manuel Pajero 2 Court 78661 sur le Dessin. Merci...
Boulon de Poulie Damper Pajero 4 - 3,2L DID 03013 sur le Dessin, 20 x...
Poulie Vilebrequin / Poulie Damper Adaptable Pajero 4 - 3,2L DID 03047...
Poulie Vilebrequin / Poulie Damper d'Origine Pajero 4 - 3,2L DID 03047...
Collier de Serrage Rapide Diamètre 23 14794 sur le Dessin. Merci de bien...
Récepteur Embrayage Adaptable L200 Merci de bien donner le N° de série...
Emetteur Embrayage Adaptable L200 Merci de bien donner le N° de série de...
1 Clips Accroche de la Barre du Capot Avant Pajero 2 61599B sur le...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Long.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + Intercooler, 100cv.
Montero 2,5L TDI 115cv, Long, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indi...
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Long.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + Intercooler, 100cv.
Montero 2,5L TDI 115cv, Long, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Intercooler + Turbo à Géométrie Variable, 115cv.
Sous-catégories
Toutes les pièces pour l'entretien courant de votre Pajero 2,5L TDI Long.
Toutes les pièces pour le freinage de votre Pajero 2,5L TDI Long.
Toutes les pièces moteur d'origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arrière, d'origine et adaptable.
Toutes les pièces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu'il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu'il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L'électricité et les périphériques électrique pour votre Pajero 2,5L TDI c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de réservoir.
Toute les pièces de carrosserie extérieur, intérieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du V44.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Clef de contact Pajero II, Sport et L200 II, tailler comme celle d'origine. Le N° de série et le N° de clef sont indispensable pour avoir la bonne Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
Kit condamnation vanne EGR INOX 3mm. Permet de condamné le fonctionnement de la vanne EGR de votre Pajero, la vanne est laisser en place et branché. Pour Pajero/Montero 2,5L TDI - 2,8L TDI - L200 I et II 2,5L TDI - Sport 2,5L TDI - 3,2L DID 2000/2006 Se monte aussi sur le Hyundai Galloper
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.