Catalog
Chargement...
Capteur de PMH sur le Vilebrequin Pajero 2 V6 3,0L et 3,5L 24S, Sport...
Joint Spy Avant du Vilebrequin Pajero 2 - 2,8L TDI 02036 sur le dessin....
Silentbloc Sur Ressort Arrière Pajero 2 41137 sur le Dessin. Merci de...
Grille d'Aérateur de Pied Milieu Pajero 2 Court 63113 sur le dessin...
Roulement Intérieur de Nez de Pont Arrière Pajero 2 - 2,8L TDI et V6...
Roulement de Différentiel de Pont Arrière Pajero 2 - 2,8L TDI et V6...
Roulement Extérieur de Nez de Pont Arrière Pajero 1 et 2 34012 sur le...
Ressort de Retour de Pédales d'Embrayage Pajero 2,5L TDI 20044B sur le...
Pajero Sport, motorisation V6 3,0L GDI 150cv, 1998/2009.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres 12 Soupapes Injection électronique 2 simples arbres à cames en tête 150cv
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres 24 Soupapes Injection électronique intégrale 2 simples arbres à cames en tête 177cv
Pajero Sport, motorisation V6 3,0L GDI 150cv, 1998/2009.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres 12 Soupapes Injection électronique 2 simples arbres à cames en tête 150cv
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres 24 Soupapes Injection électronique intégrale 2 simples arbres à cames en tête 177cv
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre Sport V6 3,0L.
Toutes les pieces pour le freinage de votre Sport V6 3,0L.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre Sport.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre Sport V6 3,0L c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du K96.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.