Catalog
Chargement...
1 Rondelle et 1 Retenue de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à...
1 Rondelle de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à Main Droit ou...
1 Ressort d'Entretoise de Mâchoire de Frein à Main Droite ou Gauche...
1 Dispositif de Réglage de Frein à Main Droit ou Gauche Origine Pajero 2...
Pompe à Carburant Avec Joint Pajero 4 - 3,2L DID, celle qui est dans le...
1 Vis de Carter d'Huile Moteur Pajero 2,8L TDI et 3,2L DID 01597 sur le...
Paire d'Ampoule de Phare Avant H4 Led Kit LED C6 nouvelle génération...
Démarreur Adaptable 2,0kw Pignon Sortant Pajero 1 - 2,5L TDI Court ou...
8 Joints d’Étanchéité des Vis de...
Pajero version 1, de 1982 à 1991
2,3L TD Cabriolet, Court et Long 85cv
2,5L TD Cabriolet, Court et Long 85cv
2,5L TDI Cabriolet, Court et Long 99cv
V6 3,0L Cabriolet, Court et long 144cv
Sous-catégories
Pajero Phase 1, motorisation 2,3L TD 85cv, Version Court et Cabriolet.
Moteur: 4D55T (2,3L TD) 85cv
4 cylindres Diesel 2,3 Litres, 8 soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur.
Pajero Phase 1, Motorisation 2,3L TD 85cv, Version Long.
Moteur: 4D55T (2,3L TD) 85cv
4 Cylindres Diesel 2,3 Litres, 8 Soupapes, Injection Indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur.
Pajero Phase 1, motorisation 2,5L TD 85cv, version Court et Cabriolet.
Moteur : 4D56T (2,5L TD) 85cv
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur.
Pajero Phase 1, motorisation 2,5L TD 85cv, version Long.
Moteur: 4D56T (2,5L TD) 85cv
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur.
Pajero Phase 1, motorisation 2,5L TDI 99cv, version Court et Cabriolet.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur, Intercooler 99cv.
Pajero Phase 1, motorisation 2,5L TDI 99cv, version Long
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames, en tête, Turbocompresseur, Intercooler 99cv.
Pajero Phase 1, motorisation 2,6L Essence 103cv, Version Court et Cabriolet.
Moteur: 4G54 (2,6L Essence) 103cv
4 cylindres Essence 2,6 Litres, 8 soupapes, Carburateur à Registre.
1 Arbre à cames en tête.
Pajero Phase 1, motorisation V6 3,0L 141cv, version Court et Cabriolet
Moteur :6G72 (V6 3,0L)
6 cylindres en V Essence 3,0 litres, 12 Soupapes, Injection électronique,
2 simples arbres à cames en tête, 141cv.
Pajero Phase 1, motorisation V6 3,0L 140cv, version Long.
Moteur :6G72 (V6 3,0L)
6 cylindres en V Essence 3,0 litres, 12 Soupapes, Injection électronique,
2 simples arbres à cames en tête, 141cv.
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Roue Arrière Tout Pajero 33106B, 33191 et 33195 sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Transmission Arrière tout Pajero 31099C, 31090C et 31096C sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Goupille Fendu de Fourchette 6x28 Tout Pajero 23961 sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Goupille Fendu de Fourchette 6x34 Tout Pajero 23961B sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Kit de Réparation pour Tout Matériaux Utilisez PowerRepair pour des réparations telles que de petits outils, cannes à pêche, poteaux, tuyau, objets avec des courbes. Il suffit de remplir l’emballage de PowerRepair avec de l’eau et d’enrouler PowerRepair fermement autour de la fracture. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr...
Kit de Réparation pour Tuyau d’Échappement Utilisez PowerRepair HEAT pour réparer les tuyaux d’échappement de votre Pajero ou autre 4x4 Mitsubishi. C’est le ruban de réparation d’échappement le plus solide au monde. Simple à utiliser et est aussi dur que l’acier. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce....
Kit réparation Glace de Rétroviseur 125 x 200 mm Tout Pajero Autocollant et facile à couper, permet la réparation temporaire de la glace de rétroviseur. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Paire d'Ampoule de Phare Avant H4 Led Kit LED C6 nouvelle génération (LSC), conçu pour convertir l'éclairage traditionnel en éclairage LED. Il contient 2 ampoules avec LED COB Epistar 1021. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
Sticker "l'abus d'un Pajero peut rendre dépendant".
Vis de Maintient de l'Ecrou du Réglage de Tension de la Courroie d'Alternateur 14799S sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.