Catalog
Chargement...
1 Clips de Maintient de l'Extension Latéral de Pare Choc Avant Pajero 3...
1 Ecrou de Maintient de l'Extension Latéral de Pare Choc Avant Pajero 3...
1 Vis 6x20 de Maintient de l'Extension Latéral de Pare Choc Avant Pajero...
Boitier de Jauge Carburant GO Pajero 1 Long L049 05145 sur le dessin...
Viscocoupleur de Ventilateur Adaptable Pajero 4 - 3,2L DID 10514 sur le...
Viscocoupleur de Ventilateur d'Origine Pajero 4 - 3,2L DID 10514 sur le...
Vis de Réglage de Tension de la Courroie d'Alternateur Pajero Sport K94...
1 Vis Entre le Tuyau du Radiateur d'EGR et la Pipe d'Echappement Pajero...
8 Joints d’Étanchéité des Vis de...
Pajero Phase 4, motorisation 3,2L DID de 165 à 200cv, version Court, 2007/2020
De 2007 à 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 165cv
Depuis 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes,...
Pajero Phase 4, motorisation 3,2L DID de 165 à 200cv, version Court, 2007/2020
De 2007 à 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 165cv
Depuis 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Commonrail, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 200cv
Sous-catégories
Toutes les pièces pour l'entretien courant de votre Pajero IV 3,2L DID Court.
Toutes les pièces pour le freinage de votre Pajero IV 3,2L DID Court.
Toutes les pièces moteur d'origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pièces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu'il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu'il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L'électricité et les périphériques électrique pour votre Pajero IV 3,2L DID Court c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de réservoir.
Toute les pièces de carrosserie extérieur, intérieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du V88.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.