Catalog
Chargement...
Viscocoupleur de Ventilateur Adaptable 120 mm Pajero 2,8L TDI 10514 sur...
1 Essuies Glace Arrière 388 mm d'origine Pajero 1 Fixation par deux Vis....
1 Essuies Glace Avant 400 mm Adaptable Pajero 1 84110A sur le Dessin....
Boitier de Jauge Carburant GO L200 K74, celle qui est dans le...
Joint Torique en Haut du Boitier de Direction Pajero 1 46289B sur le...
Clef de Contact Non Tailler Pajero 3 88576 sur le Dessin. Merci de bien...
Sonde Température d'Eau d'Origine sur la Pipe, Pajero 4 - 3,2L DID 10803...
Vase d'Expansion Complet avec Bouchon pour Pajero 3 et 4 10371A sur le...
8 Joints d’Étanchéité des Vis de...
Sous-catégories
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Court et Cabriolet.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête Turbocompresseur + intercooler 100cv
Montero 2,5L TDI 115cv, Court, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Long.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + Intercooler, 100cv.
Montero 2,5L TDI 115cv, Long, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Intercooler + Turbo à Géométrie Variable, 115cv.
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L D 85cv, version Court et Cabriolet.
Moteur : 4D56 (2,5L D)
4 cylindres en ligne Diesel, 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête 85cv
Pajero Phase 2, motorisation 2,8L TDI 125cv, version Court.
Moteur: 4M40T
4 cylindres Diesel 2,8 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 125cv.
Pajero Phase 2, motorisation 2,8L TDI 125cv, version Long.
Moteur: 4M40T
4 cylindres Diesel, 2,8 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 125cv.
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,0L 12S et 24S 150 et 177cv,
version Court et Cabriolet 1990/1995.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence, 3,0 litres, 12 Soupapes,
Injection électronique, 2 simples arbres à cames en tête, 150cv.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence, 3,0 litres, 24 Soupapes,
Injection électronique intégrale, 2 simples arbres à cames en tête, 177cv.
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,0L 12 et 24S, 150 et 177cv, version Long.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence, 3,0 litres, 12 Soupapes,
Injection électronique, 2 simples arbres à cames en tête, 150cv.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres, 24 Soupapes,
Injection électronique intégrale, 2 simples arbres à cames en tête, 177cv.
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,5L GDI 24S, version Court 1994/2000.
Moteur: 6G74 (3,5L 24S)
6 cylindres en V Essence, 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection électronique,
2 doubles arbres à cames en tête, de 194 à 208cv.
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,5L GDI 24S, 208cv, version Long 1994/2000.
Moteur: 6G74 (3,5L 24S)
6 cylindres en V Essence, 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection électronique,
2 doubles arbres à cames en tête, de 194 à 208cv.
1 Bague/Soufflet Sous Rotule du Levier de Boite de Vitesse Manuel Pajero II, L200 K74 et Sport Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Roue Arrière Tout Pajero 33106B, 33191 et 33195 sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Transmission Arrière tout Pajero 31099C, 31090C et 31096C sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bague Joint Spy Interne Tube Pont Avant Pajero 2, 3 et 4, L200 2 et 3, et Sport 32062 sur le dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Goupille Fendu de Fourchette 6x28 Tout Pajero 23961 sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Goupille Fendu de Fourchette 6x34 Tout Pajero 23961B sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Kit de Réparation pour Tout Matériaux Utilisez PowerRepair pour des réparations telles que de petits outils, cannes à pêche, poteaux, tuyau, objets avec des courbes. Il suffit de remplir l’emballage de PowerRepair avec de l’eau et d’enrouler PowerRepair fermement autour de la fracture. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr...
Kit de Réparation pour Tuyau d’Échappement Utilisez PowerRepair HEAT pour réparer les tuyaux d’échappement de votre Pajero ou autre 4x4 Mitsubishi. C’est le ruban de réparation d’échappement le plus solide au monde. Simple à utiliser et est aussi dur que l’acier. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce....
Kit réparation Glace de Rétroviseur 125 x 200 mm Tout Pajero Autocollant et facile à couper, permet la réparation temporaire de la glace de rétroviseur. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
Sticker "l'abus d'un Pajero peut rendre dépendant".