Catalog
Chargement...
Serrure de Boite à Gant Beige de Tableau de Bord Sport K94 et K96 82611...
Glace de Rétroviseur Asphérique, Electrique et Chauffant Droit ou Gauche...
Patte de Fixation du Silentbloc sur le Coter Droit de la Boite de...
Renfort Supérieur du Pare Choc Avant Pajero 3 Apres 2003 62054 sur le...
Traverse Sous Capot - Face Avant d'Origine pour Pajero 3 62610A sur le...
Capot Moteur Nu et Non Peint Pajero 3 61400 sur le Dessin. Merci de bien...
Contre Ailes Arrière Droite ou Gauche Pajero 3 Long Avant 09/2002 70328R...
Bavette Arrière Droite ou Gauche Grise Pajero 3 Long 70223R ou 70223L...
L300 ou Délica, suivant son pays d'exportation, c'est un fourgon tôlé ou vitré arrivé en Europe en 1986, mais jamais vendu officiellement en France.
Basée en version 4x4 sur un châssis de Pajero I 2,5L TD de 85cv, puis sur celui du Pajero II 2,5L TDI 100cv
Sous-catégories
L300 2,5L TD Long 2WD
Bague Joint Spy nez de Pont Arrière Pajero 1, 2 et 3, L200 1 et 2, Pinin 34106 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bouchon de Remplissage + Joint Pont Avant Tous Pajero 32287B sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.Pièce d'origine Mitsubishi.
Bouchon de Vidange + Joint Carter d'Huile Moteur Tous Pajero 01598 et 01521 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.Pièce d'origine Mitsubishi.
Capteur / Interrupteur sur Boite de Transfert Pajero 1 et L200 K34 30677 sur le Dessin, Joint Compris. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Capteur / Interrupteur sur Boite de Transfert Pajero 1 et L200 K34 30676 sur le Dessin, Joint Compris. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Flasque de Frein Arrière Droite ou Gauche d'Origine L300 4WD 52823R ou L sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Huile de Boite et de Pont Motul Motyl Gear 75W80 Pour toutes les boites et ponts de Pajero, L200 ou Sport Non utilisable dans les ponts à glissement limité. Bidon 2L
Huile de Boite et de Pont Motul Motyl Gear 75W90 Pour toutes les boites et ponts de Pajero, L200 ou Sport Non utilisable dans les ponts à glissement limité. Bidon 1L
Huile de Pont Motul HD 80W90 2L Pour toutes les boites et ponts de Pajero, L200 ou Sport Non utilisable dans les ponts à glissement limité. Bidon 2L
Huile minérale moteur Motul 4000 Motion 10W30 Pour toutes les moteurs 2,5L diesel de Pajero, L200 ou Sport Pour une température d'utilisation de -20°C jusqu'à 40°C Bidon 1L
Huile minérale moteur Motul 4100 Turbolight 10W40 Pour toutes les moteurs 2,5L diesel de Pajero, L200 ou Sport Pour une température d'utilisation de -20°C jusqu'à 40°C Bidon 5L
Joint Torique d'Arbre du Pont Arrière Pajero 1, L200 K34 et L300 33126 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.