Catalog
Chargement...
Vis de Réglage de Tension de la Courroie d'Alternateur Tout Pajero...
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Roue Arrière Tout...
Joint de Toit Ouvrant Manuel Pajero 2 Court 78661 sur le Dessin. Merci...
Boulon de Poulie Damper Pajero 4 - 3,2L DID 03013 sur le Dessin, 20 x...
Poulie Vilebrequin / Poulie Damper Adaptable Pajero 4 - 3,2L DID 03047...
Poulie Vilebrequin / Poulie Damper d'Origine Pajero 4 - 3,2L DID 03047...
Collier de Serrage Rapide Diamètre 23 14794 sur le Dessin. Merci de bien...
Récepteur Embrayage Adaptable L200 Merci de bien donner le N° de série...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Phase 1, Motorisation 2,3L TD 85cv, Version Long.
Moteur: 4D55T (2,3L TD) 85cv
4 Cylindres Diesel 2,3 Litres, 8 Soupapes, Injection Indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur.
Sous-catégories
Toutes les pièces pour l''entretien courant de votre Pajero 2,3L TD Long.
Toutes les pièces pour le freinage de votre Pajero 2,3L TD Long.
Toutes les pièces moteur d'origine ou adaptable.
Toutes les pièces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Vos phares, feux, Avant et Arrière, origine et adaptable.
Tout ce qu'il faut pour la suspension et la direction de votre Pajero.
Tout ce qu'il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L'électricité et les périphériques électrique pour votre Pajero 2,3L TD c'est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de r?servoir.
Toute les pièces de carrosserie extérieur, intérieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du L048.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.