Catalog
Chargement...
Jeu de Vis de Culasse d'Origine Pajero 3,2L DID14 -> 12x118 4 ->...
1 Vis de Fixation d'Origine du Cache Culbuteur Pajero 3 et 4 - 3,2L DID...
4 Joints de Pipe d'Echappement Pajero 3,2L DID 12010 sur le Dessin....
Joint de Culasse d'Origine Pajero 3 - 3,2L DID Cote Standard 01210 sur...
Serrure de Boite à Gant Beige de Tableau de Bord Sport K94 et K96 82611...
Glace de Rétroviseur Asphérique, Electrique et Chauffant Droit ou Gauche...
Patte de Fixation du Silentbloc sur le Coter Droit de la Boite de...
Renfort Supérieur du Pare Choc Avant Pajero 3 Apres 2003 62054 sur le...
L400 ou Délica, suivant son pays d'exportation, c'est un fourgon tôlé ou vitré arrivé en Europe en 1994, mais jamais vendu officiellement en France.
Basée en version 4x4 sur un châssis de Pajero II 2,8L TDI de 125cv, puis sur celui du Montero 2,5L TDI 115cv en 2000, normes anti pollution oblige.
L400 ou Délica, suivant son pays d'exportation, c'est un fourgon tôlé ou vitré arrivé en Europe en 1994, mais jamais vendu officiellement en France.
Basée en version 4x4 sur un châssis de Pajero II 2,8L TDI de 125cv, puis sur celui du Montero 2,5L TDI 115cv en 2000, normes anti pollution oblige.
Bague Joint Spy nez de Pont Arrière Pajero 1, 2 et 3, L200 1 et 2, Pinin 34106 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bouchon de Remplissage + Joint Pont Avant Tous Pajero 32287B sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.Pièce d'origine Mitsubishi.
Bouchon de Vidange + Joint Carter d'Huile Moteur Tous Pajero 01598 et 01521 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.Pièce d'origine Mitsubishi.
Boulon du Silentbloc ARRIÈRE de Bras de Suspension Inférieur Avant L400 40388C sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Boulon du silentbloc AVANT de bras de suspension inférieur Avant L400 Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Commodo Phare/Clignotant Pajero 2 Nombreuses référence possible, merci de bien donner le N° de série de votre Pajero 82144 sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Écrou du Boulon de Réglage du Silentbloc ARRIÈRE de Bras de Suspension Inférieur Avant L400 40387C sur le dessin Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Ecrou du boulon de réglage du silentbloc AVANT de bras de suspension inférieur Avant L400 Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Huile de Boite et de Pont Motul Motyl Gear 75W80 Pour toutes les boites et ponts de Pajero, L200 ou Sport Non utilisable dans les ponts à glissement limité. Bidon 2L
Huile de Boite et de Pont Motul Motyl Gear 75W90 Pour toutes les boites et ponts de Pajero, L200 ou Sport Non utilisable dans les ponts à glissement limité. Bidon 1L
Huile de Pont Motul HD 80W90 2L Pour toutes les boites et ponts de Pajero, L200 ou Sport Non utilisable dans les ponts à glissement limité. Bidon 2L
Huile minérale moteur Motul 4000 Motion 10W30 Pour toutes les moteurs 2,5L diesel de Pajero, L200 ou Sport Pour une température d'utilisation de -20°C jusqu'à 40°C Bidon 1L