Catalog
Chargement...
Viscocoupleur de Ventilateur Adaptable 120 mm Pajero 2,8L TDI 10514 sur...
1 Essuies Glace Arrière 388 mm d'origine Pajero 1 Fixation par deux Vis....
1 Essuies Glace Avant 400 mm Adaptable Pajero 1 84110A sur le Dessin....
Boitier de Jauge Carburant GO L200 K74, celle qui est dans le...
Joint Torique en Haut du Boitier de Direction Pajero 1 46289B sur le...
Clef de Contact Non Tailler Pajero 3 88576 sur le Dessin. Merci de bien...
Sonde Température d'Eau d'Origine sur la Pipe, Pajero 4 - 3,2L DID 10803...
Vase d'Expansion Complet avec Bouchon pour Pajero 3 et 4 10371A sur le...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,0L 12 et 24S, 150 et 177cv, version Long.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence, 3,0 litres, 12 Soupapes,
Injection électronique, 2 simples arbres à cames en tête, 150cv.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres, 24 Soupapes,
Injection électronique intégrale, 2 sim...
Pajero Phase 2, motorisation V6 3,0L 12 et 24S, 150 et 177cv, version Long.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence, 3,0 litres, 12 Soupapes,
Injection électronique, 2 simples arbres à cames en tête, 150cv.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres, 24 Soupapes,
Injection électronique intégrale, 2 simples arbres à cames en tête, 177cv.
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre Pajero V6 3,0L Long.
Toutes les pieces pour le freinage de votre Pajero V6 3,0L Long.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre Pajero V6 3,0L c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du V43.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.