Catalog
Chargement...
Capteur ABS Adaptable Arrière Droit ou Gauche Pajero 2 55969R ou 55969L...
Vis 8x20 de Maintient du Blindage Avant Tout Pajero Vis 8x20 70285B sur...
Garniture Plastique Silver Droite ou Gauche du Marche Pied Pajero 4...
Support Métallique Droite ou Gauche du Marche Pied Pajero 4 Long 63822R...
Clips de Maintient du Pare Choc Avant Pajero 3 62022B sur le Dessin....
Clips de Maintient du Pare Choc Avant Pajero 3 62022D sur le Dessin....
Bouchon de Réservoir d'Origine Pajero 2 et L200 2 05114 sur le Dessin....
Joint Papier Carter Pompe d'Injection Pajero 1 et 2, L200 K34 02022 sur...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero version 3, de 2000 à 2006
2,5L TDI 115cv Court et Long
3,2L DID 165cv Court et Long
V6 3,5L GDI 250cv Court et Long
Pajero version 3, de 2000 à 2006
2,5L TDI 115cv Court et Long
3,2L DID 165cv Court et Long
V6 3,5L GDI 250cv Court et Long
Sous-catégories
Pajero Phase 3, motorisation 2,5L TDI 115cv, version Court, 2000/2006.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Pajero Phase 3, motorisation 2,5L TDI 115cv, version Long, 2000/2006.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Pajero Phase 3, motorisation 3,2L DID, version Court, 2000/2006.
Moteur: 4M41 T (Turbo Diesel 3,2 DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 165cv
Pajero Phase 3, motorisation 3,2L DID, version Long, 2000/2006.
Moteur: 4M41 T (Turbo Diesel 3,2 DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 165cv
Pajero Phase 3, motorisation V6 3,5L GDI, version Court, 2000/2006.
Moteur: 6G74 (V6 3,5L GDI)
6 cylindres en V Essence 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection directe, 2 simples arbres à cames en tête, 202cv
Pajero Phase 3, motorisation V6 3,5L GDI, version Long, 2000/2006.
Moteur: 6G74 (V6 3,5L GDI)
6 cylindres en V Essence 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection directe, 2 simples arbres à cames en tête, 202cv
Pajero Phase 3, motorisation 2,8L TDI, version Long, 2000/2006.
Moteur: 4M40 T (Turbo Diesel 2,8L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,8 litres, 8 Soupapes, Injection, Simple arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 145cv
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Transmission Arrière tout Pajero 31099C, 31090C et 31096C sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bague Joint Spy Interne Tube Pont Avant Pajero 2, 3 et 4, L200 2 et 3, et Sport 32062 sur le dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Kit de Réparation pour Tout Matériaux Utilisez PowerRepair pour des réparations telles que de petits outils, cannes à pêche, poteaux, tuyau, objets avec des courbes. Il suffit de remplir l’emballage de PowerRepair avec de l’eau et d’enrouler PowerRepair fermement autour de la fracture. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr...
Kit de Réparation pour Tuyau d’Échappement Utilisez PowerRepair HEAT pour réparer les tuyaux d’échappement de votre Pajero ou autre 4x4 Mitsubishi. C’est le ruban de réparation d’échappement le plus solide au monde. Simple à utiliser et est aussi dur que l’acier. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce....
Kit réparation Glace de Rétroviseur 125 x 200 mm Tout Pajero Autocollant et facile à couper, permet la réparation temporaire de la glace de rétroviseur. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
Sticker "l'abus d'un Pajero peut rendre dépendant".
Vis de Maintient de l'Ecrou du Réglage de Tension de la Courroie d'Alternateur 14799S sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Vis de Réglage de Tension de la Courroie d'Alternateur Tout Pajero 14799Q sur le Dessin. Vis de 8x90 Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.