Catalog
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Jeu de Vis de Culasse d'Origine Pajero 3,2L DID14 -> 12x118 4 ->...
1 Vis de Fixation d'Origine du Cache Culbuteur Pajero 3 et 4 - 3,2L DID...
4 Joints de Pipe d'Echappement Pajero 3,2L DID 12010 sur le Dessin....
Joint de Culasse d'Origine Pajero 3 - 3,2L DID Cote Standard 01210 sur...
Serrure de Boite à Gant Beige de Tableau de Bord Sport K94 et K96 82611...
Glace de Rétroviseur Asphérique, Electrique et Chauffant Droit ou Gauche...
Patte de Fixation du Silentbloc sur le Coter Droit de la Boite de...
Renfort Supérieur du Pare Choc Avant Pajero 3 Apres 2003 62054 sur le...
Pajero version 3, de 2000 à 2006
2,5L TDI 115cv Court et Long
3,2L DID 165cv Court et Long
V6 3,5L GDI 250cv Court et Long
Pajero version 3, de 2000 à 2006
2,5L TDI 115cv Court et Long
3,2L DID 165cv Court et Long
V6 3,5L GDI 250cv Court et Long
Sous-catégories
Pajero Phase 3, motorisation 2,5L TDI 115cv, version Court, 2000/2006.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Pajero Phase 3, motorisation 2,5L TDI 115cv, version Long, 2000/2006.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Pajero Phase 3, motorisation 3,2L DID, version Court, 2000/2006.
Moteur: 4M41 T (Turbo Diesel 3,2 DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 165cv
Pajero Phase 3, motorisation 3,2L DID, version Long, 2000/2006.
Moteur: 4M41 T (Turbo Diesel 3,2 DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 165cv
Pajero Phase 3, motorisation V6 3,5L GDI, version Court, 2000/2006.
Moteur: 6G74 (V6 3,5L GDI)
6 cylindres en V Essence 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection directe, 2 simples arbres à cames en tête, 202cv
Pajero Phase 3, motorisation V6 3,5L GDI, version Long, 2000/2006.
Moteur: 6G74 (V6 3,5L GDI)
6 cylindres en V Essence 3,5 litres, 24 Soupapes, Injection directe, 2 simples arbres à cames en tête, 202cv
Pajero Phase 3, motorisation 2,8L TDI, version Long, 2000/2006.
Moteur: 4M40 T (Turbo Diesel 2,8L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,8 litres, 8 Soupapes, Injection, Simple arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler, 145cv
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Transmission Arrière tout Pajero 31099C, 31090C et 31096C sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bague Joint Spy Interne Tube Pont Avant Pajero 2, 3 et 4, L200 2 et 3, et Sport 32062 sur le dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Kit de Réparation pour Tout Matériaux Utilisez PowerRepair pour des réparations telles que de petits outils, cannes à pêche, poteaux, tuyau, objets avec des courbes. Il suffit de remplir l’emballage de PowerRepair avec de l’eau et d’enrouler PowerRepair fermement autour de la fracture. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr...
Kit de Réparation pour Tuyau d’Échappement Utilisez PowerRepair HEAT pour réparer les tuyaux d’échappement de votre Pajero ou autre 4x4 Mitsubishi. C’est le ruban de réparation d’échappement le plus solide au monde. Simple à utiliser et est aussi dur que l’acier. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce....
Kit réparation Glace de Rétroviseur 125 x 200 mm Tout Pajero Autocollant et facile à couper, permet la réparation temporaire de la glace de rétroviseur. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
SILUB Huile moteur 1/2 litre + Additif Gazole 1 litre
Sticker "l'abus d'un Pajero peut rendre dépendant".