Catalog
Chargement...
1 Rondelle et 1 Retenue de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à...
1 Rondelle de Maintien du Levier de Mâchoire de Frein à Main Droit ou...
1 Ressort d'Entretoise de Mâchoire de Frein à Main Droite ou Gauche...
1 Dispositif de Réglage de Frein à Main Droit ou Gauche Origine Pajero 2...
Pompe à Carburant Avec Joint Pajero 4 - 3,2L DID, celle qui est dans le...
1 Vis de Carter d'Huile Moteur Pajero 2,8L TDI et 3,2L DID 01597 sur le...
Paire d'Ampoule de Phare Avant H4 Led Kit LED C6 nouvelle génération...
Démarreur Adaptable 2,0kw Pignon Sortant Pajero 1 - 2,5L TDI Court ou...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Sport K94W et K96W, de 1998 à 2009
2,5L TDI 100cv
V6 3,0L 150cv
Sous-catégories
Pajero Sport, motorisation 2,5L TDI 100 et 115cv, 1998/2009.
Moteur: 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 100cv
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres 8 Soupapes Injection indirecte Arbre à cames en tête Turbocompresseur + intercooler + Turbo à Géométrie Variable 115cv
Pajero Sport, motorisation V6 3,0L GDI 150cv, 1998/2009.
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 12S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres 12 Soupapes Injection électronique 2 simples arbres à cames en tête 150cv
Moteur: 6G72 (V6 3,0L 24S)
6 cylindres en V à 60° Essence 3,0 litres 24 Soupapes Injection électronique intégrale 2 simples arbres à cames en tête 177cv
Pajero Sport ou Nativa, motorisation 2,8L TDI 145cv, 1997/2011.
Moteur: 4M40T (2,8L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,8 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 145cv
Pajero Sport ou Nativa, motorisation 2,5L DID 178cv, 2008-.
Moteur: 4D56-6-D8L (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 16 Soupapes, Injection directe, double Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 178cv
Pajero Sport ou Nativa, motorisation 3,2L DID 200cv, 2008-.
Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, double Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 200cv
1 Bague/Soufflet Sous Rotule du Levier de Boite de Vitesse Manuel Pajero II, L200 K74 et Sport Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Roue Arrière Tout Pajero 33106B, 33191 et 33195 sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Transmission Arrière tout Pajero 31099C, 31090C et 31096C sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bague Joint Spy Interne Tube Pont Avant Pajero 2, 3 et 4, L200 2 et 3, et Sport 32062 sur le dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Goupille Fendu de Fourchette 6x28 Tout Pajero 23961 sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Goupille Fendu de Fourchette 6x34 Tout Pajero 23961B sur le Dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Kit de Réparation pour Tout Matériaux Utilisez PowerRepair pour des réparations telles que de petits outils, cannes à pêche, poteaux, tuyau, objets avec des courbes. Il suffit de remplir l’emballage de PowerRepair avec de l’eau et d’enrouler PowerRepair fermement autour de la fracture. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr...
Kit de Réparation pour Tuyau d’Échappement Utilisez PowerRepair HEAT pour réparer les tuyaux d’échappement de votre Pajero ou autre 4x4 Mitsubishi. C’est le ruban de réparation d’échappement le plus solide au monde. Simple à utiliser et est aussi dur que l’acier. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce....
Kit réparation Glace de Rétroviseur 125 x 200 mm Tout Pajero Autocollant et facile à couper, permet la réparation temporaire de la glace de rétroviseur. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Paire d'Ampoule de Phare Avant H4 Led Kit LED C6 nouvelle génération (LSC), conçu pour convertir l'éclairage traditionnel en éclairage LED. Il contient 2 ampoules avec LED COB Epistar 1021. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce. Pièce Adaptable.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.