Catalog
Chargement...
1 Boulon Banjo du Tuyau de Lubrification de Pompe à Vide Pajero 3,2L...
Ailes Avant Droite ou Gauche Pajero 3 - 3,2L DID Après 10/2002 61110R ou...
Élargisseur d'Ailes Avant Droit ou Gauche Noir Pajero 3 61731R ou 61731L...
1 Vis de Patte de Fixation de Pare Choc Avant Pajero 2 62994D sur le...
1 Vis de Patte de Fixation Avant de Crosse de Pare Choc Arrière Pajero...
Bloc d’Électrovannes Pont Avant L200 KB4T Bloc placer sur l'aile Avant...
Capteur de PMH sur le Vilebrequin Pajero 2 V6 3,0L et 3,5L 24S, Sport...
Joint Spy Avant du Vilebrequin Pajero 2 - 2,8L TDI 02036 sur le dessin....
L200 Phase 2 K74T, de 1996 à 2007
2,5L TDI 100cv
Sous-catégories
L200 Phase 2, motorisation 2,5L TDI, Simple et Double cabine, 1996/2007.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte, Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 100cv
1 Bague/Soufflet Sous Rotule du Levier de Boite de Vitesse Manuel Pajero II, L200 K74 et Sport Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Bague Joint Spy Interne Tube Pont Avant Pajero 2, 3 et 4, L200 2 et 3, et Sport 32062 sur le dessin. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.
SILUB Huile moteur 1/2 litre + Additif Gazole 1 litre
Sticker "l'abus d'un Pajero peut rendre dépendant".