Catalog
Chargement...
Jeu de Vis de Culasse d'Origine Pajero 3,2L DID14 -> 12x118 4 ->...
1 Vis de Fixation d'Origine du Cache Culbuteur Pajero 3 et 4 - 3,2L DID...
4 Joints de Pipe d'Echappement Pajero 3,2L DID 12010 sur le Dessin....
Joint de Culasse d'Origine Pajero 3 - 3,2L DID Cote Standard 01210 sur...
Serrure de Boite à Gant Beige de Tableau de Bord Sport K94 et K96 82611...
Glace de Rétroviseur Asphérique, Electrique et Chauffant Droit ou Gauche...
Patte de Fixation du Silentbloc sur le Coter Droit de la Boite de...
Renfort Supérieur du Pare Choc Avant Pajero 3 Apres 2003 62054 sur le...
L200 Phase 3, motorisation 2,5L TDI, Simple et Double cabine, depuis 2006.
Moteur: 4D56 DID (115, 136 ou 177cv)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 16 Soupapes, Injection directe, 115/136/177cv
L200 Phase 3, motorisation 2,5L TDI, Simple et Double cabine, depuis 2006.
Moteur: 4D56 DID (115, 136 ou 177cv)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 16 Soupapes, Injection directe, 115/136/177cv
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre L200 III 2,5L TDI.
Toutes les pieces pour le freinage de votre L200 III 2,5L TDI.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre L200 III.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre L200 III 2,5L TDI c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du KB4T.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.