Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Court
search
  • Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Court
  • Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Court
  • Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Court

Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Court

536,25 €
TTC Livraison sous 96H Ouvrée

Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Courten Alu 6mm.
Montage sans perçage, sur fixation d'origine, livrés complet avec visserie et ferrures nécessaires, et bien sur une notice de montage.

FAVORISE LA GLISSE
Pas d'ouverture sauf nécessité de ventilation
Arrière du ski avec un pli en cas de marche arrière
Vis affleurantes et écrous freins

FACILITE LE MONTAGE ET L'ENTRETIEN COURANT
Livré avec un kit de montage
Pas de modification sur le véhicule
Entretien courant sans démontage

OPTIMISE LES PERFORMANCES
Le blindage avant, améliore l'angle d'attaque
Le blindage central, sécurise le passage de crête (boîte de vitesses et/ou transfert)
Le blindage arrière, sécurise l'angle de sortie

REALISER AVEC DES TECHNOLOGIES MODERNES
Découpe au plasma ou au laser pour une liberté de forme et une précision des découpes.

Quantité
Livraison sous 96H Ouvrée

  RÈGLEMENT

Payez par CB, PayPal, chèque ou virement bancaire

  TRANSPORT

La poste Colissimo ou transporteur en fonction du poids

  CONTACT

04 88 50 78 22 de 16H30 à 19H ou par formulaire de contact

Blindage Réservoir et arbre de transmission N4 Pajero 3 et 4 Court, en Alu 6mm.
Montage sans perçage, sur fixation d'origine, livrés complet avec visserie et ferrures nécessaires, et bien sur une notice de montage.

FAVORISE LA GLISSE
Pas d'ouverture sauf nécessité de ventilation
Arrière du ski avec un pli en cas de marche arrière
Vis affleurantes et écrous freins

FACILITE LE MONTAGE ET L'ENTRETIEN COURANT
Livré avec un kit de montage
Pas de modification sur le véhicule
Entretien courant sans démontage

OPTIMISE LES PERFORMANCES
Le blindage avant, améliore l'angle d'attaque
Le blindage central, sécurise le passage de crête (boîte de vitesses et/ou transfert)
Le blindage arrière, sécurise l'angle de sortie

REALISER AVEC DES TECHNOLOGIES MODERNES
Découpe au plasma ou au laser pour une liberté de forme et une précision des découpes.

N4-BLRE36B
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.