Catalog
Chargement...
Capteur ABS Adaptable Arrière Droit ou Gauche Pajero 2 55969R ou 55969L...
Vis 8x20 de Maintient du Blindage Avant Tout Pajero Vis 8x20 70285B sur...
Garniture Plastique Silver Droite ou Gauche du Marche Pied Pajero 4...
Support Métallique Droite ou Gauche du Marche Pied Pajero 4 Long 63822R...
Clips de Maintient du Pare Choc Avant Pajero 3 62022B sur le Dessin....
Clips de Maintient du Pare Choc Avant Pajero 3 62022D sur le Dessin....
Bouchon de Réservoir d'Origine Pajero 2 et L200 2 05114 sur le Dessin....
Joint Papier Carter Pompe d'Injection Pajero 1 et 2, L200 K34 02022 sur...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Phase 4, motorisation 3,2L DID 200cv, version Long, 2007/2016.
De 2007 ? 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 165cv
Depuis 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Commonra...
Pajero Phase 4, motorisation 3,2L DID 200cv, version Long, 2007/2016.
De 2007 ? 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 165cv
Depuis 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Commonrail, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 200cv
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre Pajero IV 3,2L DID Long.
Toutes les pieces pour le freinage de votre Pajero IV 3,2L DID Long.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre Pajero IV 3,2L DID Long c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du V98.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.