Catalog
Chargement...
Vis de Réglage de Tension de la Courroie d'Alternateur Tout Pajero...
1 Vis, Rondelle et Écrou d'Accouplement de l'Arbre de Roue Arrière Tout...
Joint de Toit Ouvrant Manuel Pajero 2 Court 78661 sur le Dessin. Merci...
Boulon de Poulie Damper Pajero 4 - 3,2L DID 03013 sur le Dessin, 20 x...
Poulie Vilebrequin / Poulie Damper Adaptable Pajero 4 - 3,2L DID 03047...
Poulie Vilebrequin / Poulie Damper d'Origine Pajero 4 - 3,2L DID 03047...
Collier de Serrage Rapide Diamètre 23 14794 sur le Dessin. Merci de bien...
Récepteur Embrayage Adaptable L200 Merci de bien donner le N° de série...
Kit Complet Embrayage d'Origine Pour...
Pajero Phase 4, motorisation 3,2L DID de 165 à 200cv, version Court, 2007/2016.
De 2007 à 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 165cv
Depuis 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes...
Pajero Phase 4, motorisation 3,2L DID de 165 à 200cv, version Court, 2007/2016.
De 2007 à 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Injection directe, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 165cv
Depuis 2009, Moteur: 4M41T (3,2L DID)
4 cylindres en ligne Diesel 3,2 litres, 16 Soupapes, Commonrail, Double arbre à cames en tête, Turbocompresseur + intercooler 200cv
Sous-catégories
Toutes les pieces pour l entretien courant de votre Pajero IV 3,2L DID Court.
Toutes les pieces pour le freinage de votre Pajero IV 3,2L DID Court.
Toutes les pieces moteur d origine ou adaptable.
Vos phares, feux, Avant et Arriere, origine et adaptable.
Toutes les pieces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
Tout ce qu il faut pour la suspension et la direction.
Tout ce qu il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
L electricite et les peripheriques electrique pour votre Pajero IV 3,2L DID Court c est ici.
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de reservoir.
Toute les pieces de carrosserie exterieur, interieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories du V88.
1 Joint Cuivre d'origine de Durite Acier Diamètre 12 10191 sur le dessin, Vendu à la Pièce. Merci de bien donner le N° de série de votre Pajero pour être sûr d'avoir la bonne pièce.Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées. Pièce d'origine Mitsubishi.
Récupération du code ou N° de clef par Mitsubishi. Le N° de série est indispensable pour avoir le code Clef. Si vous n'avez pas le N° de clef, Mitsubishi facture 54,00€ TTC pour cette recherche. Les pièces d'origine Mitsubishi ne sont ni reprises ni échangées.